J‘ai surtout acheté mes rehaussantes en ligne… En fait, qu’est-ce que je dis : J’ai TOUJOURS acheté mes élévateurs en ligne, de mes Ischia (10 cm) à mes Shanghai (12.5 cm) en passant par mes Hong Kong (15 cm). Mais si j’avais la possibilité de le faire, en fin de compte, j’adorerais pouvoir me déchaîner dans un magasin de chaussures et examiner l’ensemble des produits.
Il y a une bonne raison de vouloir faire cela – oui, en achetant en ligne, je n’ai jamais fait d’erreurs (« aaaargh, pourquoi ai-je acheté CETTE… ? »). Je n’ai jamais dit cela. Je suis ravi à chaque fois. Mais vous savez, le fait de voir des tas de choses, comme un enfant dans un magasin de bonbons, vous aide à prendre une décision encore plus éclairée. Il m’est arrivé de penser – « si j’avais eu tout sous les yeux, aurais-je pu choisir quelque chose d’ENCORE MEILLEUR ? ».
Et si ?…
Vous arrive-t-il d’acheter quelque chose d’important et de vous dire : « et si j’avais vu TOUTES les alternatives ? Cela vous aide aussi, d’un seul coup, à réfléchir à vos options. Vous avez peut-être pensé « bottes », mais en regardant toutes les options, vous pourriez décider « chaussures de bureau ». Ou bien, en un seul geste, vous pensez à ce que vous pourriez faire à l’avenir, en complétant votre garde-robe. Ou, plus vraisemblablement, vous avez pensé « je dois avoir celles-là aussi ».
Si vous ne pouvez pas vous permettre d’acquérir plus d’une paire pour le moment, vous connaissez au moins votre prochaine étape dans le jeu fabuleux consistant à ajouter de la hauteur de manière efficace, discrète et indétectable.
Si c’était moi qui y allait, je prendrais tous mes différents pantalons et shorts pour décider ce qui va le mieux avec quelles chaussures rehaussantes. Il faudrait que le magasin reste ouvert plus longtemps afin que je puisse choisir parmi toutes les options.
Et donc la réponse à vos rêves est le plus grand magasin de chaussures réhaussantes du monde. Et il se trouve en plein cœur de l’Europe, à Zurich, en Suisse, pour être précis.
C’est un endroit où l’on trouve plus de 150 styles dans un large éventail de tailles, ce qui vous permet de les manipuler, de les essayer et, plus généralement, de vous faire une idée avant d’acheter… La question de la taille est bien sûr cruciale. Le fait de disposer d’une gamme aussi large dans autant de tailles signifie que votre visite en vaudra certainement la peine.
L’expérience en magasin – un complément à l’achat en ligne
D’une certaine manière, la meilleure description de la possibilité de voir une grande gamme de produits sous vos yeux est que l’expérience est complémentaire à celle de l’achat en ligne. Bien sûr, l’achat en ligne est très pratique, mais nous savons tous qu’il est plus agréable de le faire avec le produit en main.
Le magasin est situé à proximité du lac de Zurich, dans le nouveau centre d’affaires Halten – si vous êtes en Europe, c’est très pratique pour les clients de nombreux pays voisins.
Comme le dit Emanuele Briganti, PDG de GuidoMaggi : « Le Made in Italy ne mourra jamais », l’ouverture du magasin de Zurich est une étape supplémentaire pour confirmer le succès international de la marque, qui porte haut le drapeau du Made in Italy dans le monde.
Ainsi, de A à Z dans le domaine des chaussures rehaussantes, Zurich est désormais le dernier mot en matière de choix, de variété et de style.