Voyager en gardant vos chaussures réhaussantes aux pieds lors du contrôle de sureté ? avec GuidoMaggi c’est possible !
Si vous aimez paraître plus grand et avoir davantage confiance en vous, que par conséquent vous portez régulièrement des chaussures réhaussantes, vous vous demandez peut-être comment vous allez pouvoir passer inaperçu quand ce sera à votre tour de passer le contrôle de sureté à l’aéroport lors de vos différents voyages pour votre travail ou vos loisirs. Ne paniquez pas, nous vous donnons quelques astuces pour passer cette zone stressante le plus sereinement possible.
La sécurité est l’ordre de chaque jour dans le monde aéroportuaire. Creusons davantage pour comprendre comment garder nos chaussures et ne pas révéler notre secret à propos de leur système interne réhaussant.
Dans la plupart des aéroports, les agents de sureté nous demandent parfois de retirer nos chaussures. Mais pourquoi font-ils cela ? Certainement pas pour voir nos chaussures de plus près ! Les normes de sureté sont propres à chaque aéroport mais se rejoignent sur les grandes lignes. Les chaussures sont très rarement retirées à moins qu’elles ne sonnent lors de votre passage au niveau du portique. Mais pourquoi nos chaussures sonnent-elles ? Vous retrouvez dans beaucoup de paires de chaussures de ville mais également à l’intérieur des talons de tous types (bottiers, aiguilles, compensés, …) ou tout simplement des chaussures basiques une tige de métal. Quoi de mieux pour déclencher un appareil qui est à l’affut de tous les métaux ?
Grâce à GuidoMaggi et ses paires de chaussures réhaussantes de luxe, vous n’aurez plus ce problème, que ce soit de la chaussure de ville aux sandales en passant par les bottines. En effet, les paires de la marque de luxe GuidoMaggi ne possèdent pas de tige de métal et par conséquent ne déclenchent pas les portiques de sureté aéroportuaire. Fini de stresser dans la zone de sureté aéroportuaire.
Vous pourrez porter les bottines Tucson pour partir au travail en avion sans aucune crainte et en gardant vos 6 centimètres à 8 centimètres obtenu grâce à ce modèle en cuir de veau rouge bordeaux.
Vous êtes plutôt chaussures de ville ? Optez pour le modèle noir Stresa fait à la main en Italie, en cuir de veau, qui vous permet d’augmenter votre de 6 centimètres à 8 centimètres en toute discrétion et avec un confort optimal.
Si vous partez en vacances, soyez décontracté et munissez-vous d’élégantes baskets réhaussantes telles que les Dad Shoes Giant Snake : quoi de mieux qu’une allure sportive, colorée et de 6 centimètres à 11 centimètres en plus de votre taille pour profiter de vos vacances au maximum ?
Si vous savez choisi une destination balnéaire, nous vous recommandons les sandales réhaussantes Dominica, en plus d’augmenter votre taille de 5 centimètres, elles vous donneront un côté aventurier et élégant avec leur cuir de python effet camouflage. Vous pourrez parcourir les plages, elles vous garantissent un excellent confort.
Mais surtout, si vous deviez être amené à retirer vos chaussures pour une question de contrôle aléatoire, ne vous en faites pas. Les agents de sureté voient tout et ils ne sont pas à la recherche de vos chaussures réhaussantes, ils n’ont aucun jugement sur ce qu’ils voient car c’est leur travail.
Voyagez sereinement avec une paire de chaussures réhaussantes de luxe GuidoMaggi aux pieds !