Aurai-je l’air « normal » avec des chaussures rehaussantes aux pieds ?

L’une des questions les plus fréquemment posées au sujet des chaussures qui vous permettront d’augmenter votre taille est la suivante : « Les rehaussantes ont-elles l’air normales …? « Est-ce que je vais me démarquer d’une manière étrange… est-ce que ça va se voir ? ». 

Ce sont des questions tout à fait logiques et franchement, jusqu’à il y a environ sept ans, je me répondais par la négative sans même y réfléchir ! Pendant quelques années, j’ai décidé de ne pas acheter de chaussures rehaussantes en raison du simple risque (allié au coût) d’obtenir quelque chose qui n’avait effectivement PAS l’air normal. La dernière chose que je voulais était de gaspiller de l’argent pour quelque chose que je n’osais pas porter ou que je laisserai au placard. Je me suis contentée d’utiliser des talons hauts inconfortables, à des degrés divers, selon des méthodes toujours plus ingénieuses pour ajouter de la hauteur dans les espaces des chaussures standard.

Lorsque j’ai finalement réussi à en acheter vers 2014/15, l’incroyable plaisir était tempéré par le fait que je regrettais de ne pas l’avoir fait avant. « Pourquoi n’ai-je pas sauté sur l’occasion plus tôt ? “Oh mon Dieu », était une version polie de ce que je me disais.

Avec les chaussures rehaussantes, faites à la main, Guidomaggi vous vous sentirez bien plus en confiance et beaucoup plus imposant. Vous aurez une carrure tout à fait différente et aurez bien plus de facilité à vous faire respecter.

Votre démarche ne sera également pas la même, tous les regards seront portés sur vous. Que ce soit au travail ou dans la rue, votre charisme sera à son apogée.

La rétrospective est en effet une vision parfaite de 20/20, mais mes réserves étaient basées sur certaines choses vraiment horribles que j’avais vues, « fabriquées en Chine » (gémissement, du matériel bon marché et mal fait) et pendant longtemps, cela semblait dominer. C’est tout ce que vous voyiez si vous alliez sur Internet en 2001, par exemple.

Les choses changent – nouvelles méthodes et nouveaux styles

Dans tous les domaines, il faut être conscient de ce qui se passe. Les choses changent, surtout dans les domaines où la technologie et l’esthétique se rencontrent. Dans tous les aspects de la vie, des voitures aux téléphones, etc. Les entreprises cherchent à utiliser les dernières nouveautés pour répondre aux attentes des clients. D’une certaine manière, mon erreur a été de ne pas regarder assez souvent comment tout cela changeait.

J’ai probablement pris une décision inconsciente en 2006/7, je ne me souviens plus exactement quand –  » c’est de la merde et ce n’est pas pour moi malheureusement  » – et j’ai gardé cette attitude à propos des chaussures rehaussantes longtemps après que j’aurais pu simplement jeter un coup d’œil rapide et voir  » hmmm ça a l’air bien mieux maintenant « .

 Normal signifie vraiment détectable quand on le dépouille et il y a des logiques standard qui s’appliquent vraiment.

Pour moi, et pour tout ce que j’ai écrit ici au fil des ans, cela se résume à la vieille expression « à chacun son métier ».  Cela signifie que nous sommes tous différents et que ce qui convient vraiment à une personne et à ses circonstances peut ne pas convenir à une autre. Mais il existe des normes qui s’appliquent à chaque personne. 

Permettez-moi donc de vous dire ce que je considère comme « normal » (ou pas anormal !) pour tout homme qui envisage d’acheter des rehaussantes. Petit ou grand, jeune ou vieux.

Suggestion: « impossible de se tromper ».

Il s’agit d’une suggestion simple et succincte du type  » On ne peut pas se tromper  » si vous débutez et que vous avez peur que ce que vous achetez ait l’air un tant soit peu bizarre. La voici. 

Choisissez quelque chose qui correspond à votre style actuel – cela pourrait presque ressembler à une paire de ce que vous portez en ce moment – et tenez-vous-en à 7.5 ou environ 8 cm. L’exception étant que si vous préférez les bottes et que vous portez déjà de grosses bottes comme des Timberlands ou des chaussures montantes, alors vous pouvez aller jusqu’à 10 cm.

Ce conseil s’applique à tous les hommes – oui, si vous êtes plus grand, vous pouvez aller plus haut, si votre style naturel tend à être moins conventionnel, vous pouvez faire toutes sortes d’autres choses.

Mais oubliez ces exceptions. Ces conseils s’adressent aux personnes qui s’inquiètent de la possibilité de se démarquer. Et je le comprends parfaitement. Pas de couleurs inhabituelles, pas de semelles légèrement plus épaisses, pas de sauts soudains et importants en hauteur. 

7.5 ou 8 cm, ce n’est en aucun cas une augmentation qui fera croire à qui que ce soit que vous prenez de la hauteur. Ce n’est tout simplement pas le cas.

Je porte moi-même des bottes de 15 cm tous les jours et personne ne s’en rend compte. J’aurais aimé aller plus haut que les bottes de 10 cm que j’ai achetées la première fois. Mais si j’avais opté directement pour les bottes de 12.5 cm avec leurs semelles légèrement plus épaisses, j’aurais aussi pu craindre “qu’ils regardent tous ces semelles… ». Je sais maintenant que ce n’est absolument pas le cas. Mais vous n’avez aucun moyen de le savoir vraiment puisque vous vous battez un peu dans l’obscurité – voulant ajouter de la hauteur mais avec de grandes réserves. Et si vous êtes d’un naturel prudent, alors allez-y à fond et passez à la norme, puis continuez et montez ensuite !   

Donc maintenant, la question « aurai-je l’air normal ? » Ce n’est pas du tout le problème. Non seulement cela, mais l’effort qui y est consacré les rend meilleurs que la normale, si vous voulez. Pour les ultra ultra sûrs, la façon moderne dont les rehaussantes sont fabriquées et construites signifie que ces chaussures de 7.cm vous donneront un formidable coup de pouce et vous n’aurez jamais peur que quelqu’un pense qu’elles sont autre chose que des chaussures « normales » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *